Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
9 juillet 2008

Des haricots violets

Quoi de neuf dans mon jardin ? Pas grand chose, je l'avoue. La menthe et le basilic poussent très bien et sont tous les 2 très parfumés. Prochain test côté potager : les haricots violets.

028

029

J'avoue avoir été attirée par la couleur de ces haricots et ils ont naturellement fini dans mon panier lors de ma dernière virée dans une boutique de jardinage. (je suis une "foodista" côté cuisine, vais-je devenir "jardinista" ?).

Suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bof bof, Gloria. Il faut dire que je les ai planté en juillet, en plein soleil, qu'il a fait chaud et que je n'ai pas toujours pensé à les arroser ... L'an prochain, je ferais mieux, promis !
L
Alors ces Zaricots ? Z'ont poussé ?<br /> <br /> :-)
G
je me note de vous présenter dans nos découvertes blog au cours de l'automne... nous présentons par mois 1 ou 2 blogs que nous avons qualifiés préalablement...<br /> <br /> cdt<br /> gary for the blog déco et design ilodéco<br /> http://blog.ilodeco.com<br />
L
http://ruedelapaix.blogspot.com/2008/07/oui-je-suis-une-nullit-mais-une-nullit.html<br /> Puisque je suis une grande fan de votre blog, je me suis permise d'ajouter un lien, sur le mien. Bonne continuation!
E
Au risque de te décevoir, ils ne restent pas violets à la cuisson, ça m'a attristée :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité