Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
16 octobre 2008

Mon mug "bling-bling" pour avoir un diamant de 2 carats au doigt ...

Cette semaine en faisant les boutiques avec Nathalie, nous sommes entrées dans une toutes nouvelle boutique "Show Room", qui vend des objets de déco, de la vaisselle, etc triés sur le volet. Une toute petite boutique dans laquelle on a envie de tout acheter, une boutique très "trendy" dans un centre commercial qui ne l'est pas tellement ... Souhaitons lui bonne chance et plein de succès !

Pour le fun ce jour là (en attendant d'avancer un peu dans la déco de la maison et d'y retourner pour y dénicher quelques trésors), je suis ressortie de là avec un mug "bling bling" à souhait que Sophie tente d'ailleurs de me piquer par tous les moyens (T'inquiètes, Sophie, je vais aller t'en prendre un ) :

2carat

Le mien a l'anneau en "or blanc" (lol). Très bling-bling, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce blog jardin et maison<br /> mais aussi sac et chaussures<br /> nous avons les memes gouts........<br /> mary
T
Tres bon ! j'ai fais quelque recherche et vous pouvez l'acheter ici ( http://www.wowcoolstuff.com/2_Carat_Cup_p/2ccg.htm ) pour seulement 10Euro !!<br /> <br /> une idee sympa pour Noel :)
C
et ton blog, tes blogs devrais-je dire (et je n'ai pas fini d'y venir piocher des idées et des recettes !) et le mug "bling-bling", et là je suis emballée, je veux le même, je me vois déjà dégustant mon thé un diamant au doigt devant le regard plein d'envie de mes amies...LOL.<br /> Sans rire c'est vraiment très bling-bling mais j'aime assurément et voilà une bonne idée de cadeau à transmettre à mon cher et tendre mari.<br /> Au passage je garde l'idée des boîtes de conserves potager ou pourquoi pas avec de la mousse pour un centre de table...à tester.<br /> A bientôt j'espère.<br /> Cathy
A
Agggggggggggggggggggggggghhhhhh! J'adoooooooooooorrrrrrrrre!
P
C rigolo, je l'avais mise sur A table et cie celle ci, je l'avais trouvée très bling bling moi aussi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité