Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
10 avril 2009

C'est le printemps dans mon jardin !

C'est Capuccinette qui m'a fait remarquer que mon jardin était resté bloqué sur l'hiver alors que nous sommes passés au printemps. Ben oui, je sais bien ! J'ai fini par arrêter d'avoir la tête dans le guidon, regarder autour de moi et ... Ohhhhh c'est le printemps dans mon jardin et je n'y suis pour rien !

Les fleurs ont poussé toutes seules, donnant un aspect un peu sauvage (que j'aime bien) à mon jardin. Si je reconnais les jonquilles de l'an dernier qui ont repoussé au même endroit, je suis incapable d'identifier ces belles fleurs rouges/jaunes/oranges qui ont poussé partout, enflammant le jardin pour mon plus grand plaisir !

020

Vous connaissez ces fleurs ? Comment s'appellent-elles ?

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies giroflées ! <br /> Je suis toute contente d'avoir contribué au réveil de ton jardin... Il va falloir que j'aille m'occuper du côté "sacs et chaussures" hihi !<br /> Bises de Capp
R
Merci beaucoup ! Je me suis renseignée et je vais récolter les graines pour replanter au cas où cette fois ci le vent les emporte chez le voisin au printemps prochain.
Z
ça m'a tout l'air de giroflées , tu as de la chance qu'elles poussent toutes seules, parce quand ça ne veut pas , ça ne veut pas !
T
Giroflées, M'dame, giroflées !...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité