Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
12 octobre 2009

Où l'on pose quelques cadres dans la cuisine ...

Le plus long quand on s'installe dans une nouvelle maison, ce sont les finitions puis la déco. Si en plus, on manque de temps, cela prendre plusieurs années avant d'avoir des lieux qui nous ressemblent. C'est exactement ce qui se passe. Je rêve de stickers pour customiser mon électroménager, d'étagères sur les murs de la cuisine mais je n'ai encore rien trouvé qui me plaisent.
Si pour les étagères je vais finir par retourner chz Ikea (en attendant de trouver autre chose), j'ai abandonné l'idée des stiickers pour le frigo ou le lave vaisselle pour le moment pour m'occuper de poser quelques cadres sur les murs blancs.

Là encore, j'ai paré au plus pressé et j'ai choisi 2 cadres qui représentent bien ma cuisine : les épices et la cuisine marocaine.

037


cadres

Ces cadres habillent une grosse "poutre" carrée qui sépare la cuisine de la pièce à vivre dont on voit quelques photos ici (click).

Rien de bien original, je vous l'accorde mais ça habille bien les murs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Where water conflict in the encounter, ich took the vitality of liberation.
S
Oh le cadre des saveurs du Maroc, je l'ai en tout petit au dessus de la table de la cuisine (avec les herbes et les saveurs de provence, ça me rappelle ma condition d'exilée en Bretagne ^_^)
D
c'est marrant ça comme les personnalités peuvent être différentes... en général après nos nombreux déménagements le premier soir il y avait des cadres au mur... et plein de clous partout ! ça c'est exclusivement réservé à ma moitié d'orange ; par contre la cuisine rangée et les placards organisés c'était moi !<br /> avec tes deux bambins, tu ne brodes plus ?<br /> excellente soirée jeune fille ;
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité