Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
20 février 2010

Support pour suspendre des pots de fleurs

L'hiver est rude cette année et j'avoue avoir pris du retard dans le potager que je veux lancer cette année. En attendant, je parcoure les jardinerie, supermarchés et autres boutiques pour dénicher de quoi "customiser" un peu le jardin.
Nous avons en effet fait un peu le vide dans les plantes qui souffraient de plein de maux bizarres (les beaux rosiers ont mal fini la saison l'an dernier) et il va falloir les remplacer.

en attendant de replanter de nouvelles fleurs, j'ai dans l'idée de suspendre dans le jardin celles que j'ai mise à l'intérieur pour le moment. Pour cela j'ai repéré des supports qui changent un peu :

FR_38075_01_b

Il seront en parfaite harmonie avec la gloriette une fois poncée et repeinte façon "fer forgé".

Il reste juste à vérifier qu'ils peuvent aller sur le mur de brique rouge sur lequel je veux les mettre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe cette idée Réquia, et comme en plus je suis à la Médina, ça irait bien avec la déco, je vais demander à un type de m'en faire une copie!bisou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité