Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
26 mars 2010

Un vase très poétique ...

La déco c'est comme la mode : certaines choses nous touchent ou nous parlent immédiatement tout comme on peut passer un temps fou à chercher un objet précis, celui qui (nous) ira parfaitement bien.
J'ai toujours eu du mal à choisir des objets de déco comme les vases ... Je n'ai jamais été à 100% convaincue par ceux que j'ai pu acheter et finalement ils sont assez basiques, voire banals alors que je rêve DU vase qui sera à la fois objet de déco et objet avec un rôle à remplir.

Et puis un jour, je suis tombée sur l'oiseau Cocteau de chez Tung ... le coup de foudre. Si simple et pourtant si travaillé. Si simple et pourtant si poétique. Chaque détail de ce vase est à la place où il doit être. Ce vase est imposant sans l'être : il est grand mais le volume est tout en finesse. Ce vase, je l'aime.

oiseau_cocteau

Il me tarde de le voir dans mon "petit salon". Et il me tarde encore plus de pouvoir cueillir les fleurs des champs "à couper" que j'ai planté dans le jardin la semaine dernière. Leur diversité habillera ce vase de manière différente à chaque fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey sympa !<br /> belle soirée
M
vraiment superbe, j'adore !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité