Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
8 avril 2010

La boîte à graines en fer gris ...

Je ne sais pas si je suis bonne en jardinage, si j'ai la main verte ou pas ... nous verrons cela dans quelques semaines quand les premiers plants commenceront à sortir de terre.
Mais une chose est sure : j'adore le shopping dans les jardineries. Je trouve toujours le moyen de repartir avec des objets sympas, comme cette boite :

023

Pour le moment, je m'en tiens à l'inscription sur la boîte et j'y range les sachets de graines que je n'ai pas encore semée ... On verra quelle utilisation elle aura par la suite (stocker les recettes découpées dans des magazines, le nécessaire de cirage pour les chaussures, etc)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu es comme moi, les jardineries sont pour moi en ce moment un lieu de perdition !!! Pour ma part, je créée mes boites (récup en tout genre)...<br /> Bonne journée et bon jardinage !
A
Je suis une inconditionnelle des boites, j'en ai plein chez moi (pas encore pour le jardinage mais un jour qui sait ...) mais celle-ci aurait tout à fait sa place dans une cuisine !
V
Jolie boite pour ranger les graines! ici moins jolie j'utilise les boites à chaussures de mes enfants!
R
Ben alors tu attends quoi ????
C
Bonne idée !!! Moi j'ai plein de sachets de graines mais je n'ai encore rien semé... <br /> Bises de Capp
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité