Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
21 août 2010

Des coussins "Union Jack" dans ma maison ?

Depuis le début du mois d'août, je participe à un challenge lancé par Manu : le mois zéro shopping (j'en parle d'ailleurs ici). Donc pendant tout le mois, on se contente de l'essentiel (alimentaire, entretien, hygiène, etc) mais on ne dépense rien en mode, produits de beauté ou encore déco. C'est bien dommage car j'ai des envies de tout changer dans la maison et je pourrais même aller jusqu'à repeindre le murs !

En attendant de pouvoir à nouveau faire chauffer ma carte bleue (dans la limite du raisonnable, hein, c'est bientôt la saison des impôts et autres taxes), je me contente de feuilleter différents catalogue (ils font exprès de tous arriver maitnenant) et j'ai repéré de jolis coussins "Union Jack" so british aux couleurs sympas dans celui de La Redoute. Moi qui ai envie de mettre du fuschia, du taupe ou du vert sur les murs, j'ai trouvé mon bonheur côté déco !

coussin_union_jack_fuschia coussin_union_jack_fougere coussin_union_jack_taupe coussin_union_jack coussin_union_jack2

Et en attendant, je pourrais aussi mettre une petite touche londonnienne dans ma cuisine avec ces jolis torchons, parce qu'un torchon ce n'est pas forcément un morceau de tissu très moche !

torchons

Alors je craque dès septembre ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité