Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
20 septembre 2010

En extase ...

Il va falloir que je gagne au loto (et accessoirement que je joue pour espérer gagner) pour changer TOUTE la déco de ma maison !! en attendant, je suis en extase devant les catalogues "Everyday 2010" et "Moments 2010" de House Doctor ... (je vous en reparle mercredi sur le blog "mode").

Quelques photos pour vous donner envie d'aller voir ...

blog_jardin

Je retourne feuilleter les catalogues et tenter de trouver des distributeurs en France (je sais que Loulou Addict a quelques produits puisque c'est là bas que j'aid écouvert cette marque ... RDV mercredi ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité