Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
2 décembre 2010

Ranger la chambre des enfants : les boîtes Safari

Ranger la chambre des enfants, c'est toute une affaire. Et pour cause, ils ont une grande chambre pour eux 3 : 1 fille de 9 ans, 1 garçon de 5 ans et 1 autre de 2 ans.

Autant dire que les univers ne sont pas toujours les mêmes entre garçons et fille, voire entre garçons d'ages différents, même si au final les miens se passionnent pour les même chose, le petit suivant aveuglément le grand.

Si l'espace fille est donc plutôt neutre, avec ça et là quelques affiches de "High Scool Musical" ou "Camp Rock" (Merci mon dieu, nous avons échappé à Justin Bieber), quelques touches masculine viennent egayer l'espace garçon : un tapis représentant un circuit de voitures de manière un peu naïve et rigolote, quelques photos et figurines de Ben 10 et des milliers de petites voitures.

Et c'est pour ranger toutes ces petites voitures et toutes ces figurines que je suis partie à la recherche de boîtes de rangements sympas. Jusqu'à maintenant je n'avais rien trouvé de vraiment sympa, tous les coloris étaient trop vifs (comme souvent dès qu'il s'agit de chambres d'enfants) et puis je suis tombée sur ces boites :

safari

Un décor safari, des motifs naïfs et colorés, plusieurs tailles pour ajuster en fonction des quantités à ranger, empilables ... ces boites ont tout pour plaire et iront très bien dans un coin de la chambre sans jurer avec les autres couleurs. Adjugé !

Ces boites viennent de chez Reisenthel, une marque que j'aime beaucoup et dont j'avais déjà parlé ici avec le MotherChild bag.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Hello,<br /> Faut que je vienne voir ça de près, la grande boite ferait aussi une belle boite à couture why not :)<br /> Je me souviens de ton billet sur le MotherChild Bag j'avais adoré et songeais déjà à l'époque à emprunter le bambinos d'une copine !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité