Dans les chambres des enfants ou dans la salle de bain j'aurais aimé pouvoir changer la déco facilement, avec de nouvelles dalles au sol ou sur les murs par exemple. Mais en temps normal, c'est assez difficile sans de gros travaux.

Heureusement Around The Wall est arrivé avec ses dalles en PVC auto-adhésives, faciles à poser dans n'importe quelle pièce de la maison !

Avec elles, on change la déco en un rien de temps et on a rapidement l'impression qu'un vent de nouveauté souffle dans la maison. Les motifs ne sont certes pas nombreux pour le moment mais on peut créer des ambiances sympas et modernes en un rien de temps et avoir nous aussi nos "tomettes" comme celle de la maison de mamie.

Nouveau dossier

Plus j'y pense et plus je me dis qu'une de ces dalles ici et là sur un mur doit aussi donner un bel effet, non ? Il faudrait que je teste.

En attendant, j'ai réussi à obtenir quelques infos sur ces dalles qui me font craquer :

Dimensions des dalles : 30.5 x 30.5 cm • Epaisseur : 1.5 mm
Conditionnement : 11 dalles
Prix au m² : à partir de 10 €

En vente chez Mr Bricolage mais ... pas avant janvier 2012 !! Grrrr va falloir patienter ...

Tant pis, en attendant je vais faire un saut chez Aliné pour prendre une lunchbox et une gourde du même fabricant. Amoins que je ne trouve ce superbe sac pour l'ajouter à ma collection de sacs d'appoint ...

Et vous, ca vous tente ?