Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
20 octobre 2011

Après le plant de stévia, quelle est cette plante ?

Il y a quelques temps, j'avais un plant de stévia dans mon jardin ... souvenez vous, je vous en parlais ici.

Aujourd'hui c'est une autre jolie plante qui trône dans un coin ensoleillé de ma maison :

022

A votre avis, quelle est cette plante ? (et comment trouvez vous ma petite pintade qui tiens compagnie à la plante ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai la même je pense!! Ce sont des citronniers? J'ai trempé qq graines de citrons pour les faire germer et après les avoir mises en pot, j'ai eu un résultat très similaire ;-)
F
Je ne sais pas, qu'est-ce donc ?
I
Je vais tenter... un plan de cacahuettes ? J'ai vu cela sur le stand truffaut à la foire d'automne il me semble...<br /> Amicalement<br /> Isa-Marie
A
Désolée mais je suis plus intéressée par la pintade que la plante !!! il faut dire aussi que je suis présidente d'une association qui s'appelle "le Miss Pintades" alors forcément !!! Tu l'as trouvée où ????<br /> <br /> Merci
F
Un caféier ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité