Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
21 mai 2009

Que se passe-t-il dans mon jardin ?

Et ben il y a plein de roses ! Côté roses rouges, elles se sont toutes ouvertes d'un coup alourdissant subitement les branches du rosier ... voyez plutôt :

016

Et encore, ce n'est que la moitié du rosier.

Pour les roses de couleur rose, la floraison met plus de temps mais il y en a tout de même une belle, ouverte :

020

Du côté du grimpant, c'est l'éclate totale :

002

Les roses jaunes ne sont pas à portée d'appareil photo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli moi aussi j'ai un grand jardin jy mets de tout plus des veger bisou
C
Chez moi aussi, les rosiers rouges sont en pleine floraison et j'en ai parlé sur mon blog ! <br /> J'adore ces fleurs qui résistent aux mauvais traitements (ou plutôt à l'absence de traitements, arrosage compris) que je leur inflige...<br /> Bises de Capp
A
Ce sont jolies vos plantes surtout les rosiers. C'est un beau hasard que votre site possede le même nom que notre boutique, site et forum. <br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur notre forum http://jardinetmaison.forumactif.net, vous serez la bienvenue.
M
Waouh, chouettes roses !<br /> Ici, les boutons ne se sont pas encore ouverts.<br /> As-tu reçu mon email ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité