Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
27 mai 2010

Un jardin tout fleuri !

Il parait qu'il a fait très chaud le week-end dernier (mais à Kuala Lumpur aussi il faisait très chaud) et je veux bien le croire quand je vois l'herbe brulée par le soleil. Les fleurs apprécient donc la pluie de ces derniers jours et elles ont à nouveau bonne mine :

2010_05_26

en bas à droite sur la photo, vous pouvez voir mon dernier "délire" : des bougainvilliers !! J'ai adoré ces fleurs à Marrakech et j'en ai déniché ici dans une jardinerie ... mais je n'ai que peu d'espoir de les voir envahir toute la tonnelle ... On verra ce que ça va donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, suivant où se trouve ton jardin il y a des risques de gel <br /> http://nature.jardin.free.fr/cadre3b.html ma bible pour les plantes gélives. Je suis en zone 7 et même si les - 17° ne sont pas fréquents il y en a au moins2 ou 3 jours chaque hiver.
G
Il commence a etre bien joli ce jardin. Bravo la jardiniere. Que j'aime ca les bougainvilliers, tu me fais tres envie la. Mais meme dans un jardin protege, j'ai bien peur qu'ils ne gelent l'hiver.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité