Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
15 avril 2010

Une simple carafe d'eau ...

Depuis mon passage du côté obscur de la force (entendez par là : depuis que je suis devenue hyper sensible au développement durable, au tri sélectif, etc), je n'achète quasiment plus d'eau minérale (sauf pour les besoins du petit dernier et encore) et cela fait bien maintenant quelques années que cela dure.

Evidemment, je suis partie à la chasse à la carafe d'eau pour éviter que les enfants ne laissent couler l'eau pendant de longues minutes juste pour se servir un verre d'eau. Après avoir épuisé quelques carafes type Brita (celle donc la recharge, le consommable donc, coûte plus cher que les besoins en eau minérale de la famille pour 1 an), j'ai décidé que l'eau du robinet était très bien telle quelle et j'ai plutôt chercher une simple carafe pour servir de l'eau.

Voici celle que j'ai choisi récemment :

products_fp_det0_1168358

Simple, sobre, sympa ... On sait à quoi elle sert et on ne lui demande pas plus ...
Ca a du bon la simplicité ..

Et vous, carafe d'eau du robinet ou bouteille d'eau minérale ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si vous etes vraiment sérieux et concerné de votre santé et la qualité de l'eau dont vous buvez, regarder notre site Espring mais surtout You Tube Espring ou vous allez trouver quelques petit videos - en anglais - mais trés visuel et trés convaincant sur notre systeme de traitement d'eau du robinet pour la consommation humaine.<br /> <br /> Ensuite contacter moi pour plus d'information.<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> David Vaughan.
M
Ici c'est quand même Brita car on s'en sert aussi pour les appareils ménagers sensibles au calcaire (cafetière, fontaine pour le chat, ver à repasser)
S
Hello, pendant des années j'ai bu l'eau du robinet mais depuis quelques temps elle a un drôle de goût (je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais c'est vraiment dégeu). Du coup eau en bouteilles ...
M
Bonjour, <br /> je suis sensible à la consommation durable depuis quelque temps et je cherche à réduire l'empreinte ecologique de ma famille.<br /> Alors,j'ai la chance d'avoir de l'eau de source au robinet ma ville y est reliée depuis 2 ans. Donc plus de bouteilles enfin si en verre !
M
Eau du robinet et de plus excellente! pour les carafes, je joue sur les couleurs dans la journée et pour les repas, comme toi du sobre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité