Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
4 mai 2010

Lolita Lempicka et Cyrano de Bergerac dans mon jardin

Le retour de vacances a réservé de bonnes surprises du côté du jardin : les tulipes ont toutes fleuris et nous avons pu découvrir les couleurs des dernières, le potager en carré a bien poussé et ... les rosiers ont sortis leurs feuilles d'un coup.

Ben oui, Lolita et Cyrano, ce sont les rosiers (les petits derniers), plantés l'an dernier, que nous avons changé de place quand le jardinier est passé s'occuper de la pelouse.

Lolita, rosier classique, est dans un coin du jardin.

2010_04_30

Cyrano de Bergerac, rosier grimpant, est contre la gloriette, en espérant qu'il va remplir son rôle et grimper !

2010_04_301

Si tout se passe bien, Lolita donnera des fleurs rose magenta et Cyrano des fleurs jaune clair ...

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de planter un Cyrano de Bergerac et je vois que l'année dernière, vous avez fait pareil... Pouvez-vous me dire s'il a grandit cet année ? A t-il eu un peu de mal à démarrer ou pas ? Le miens n'a pas l'air bien, contrairement aux autres, j'ai un peu peur !!!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Valérie
C
J'adore les noms de rosiers ! On attend de voir les fleurs... <br /> Bises de Capp (dont la cuisine sera terminée ce soir : il restera un petit coup de peinture sur la fenêtre et... la plaque à induction dont j'attends la sortie impatiemment !)
R
Encore moi. <br /> Ces rosiers viennent d'ici : http://www.meilland.com/fr/
R
Souad les rosiers ont souvent des noms originaux !<br /> <br /> Gracianne : http://www.truffaut.com/conseils/encyclopedie-plantes/fiche-plante_rosiers_rosier-gpt-cyrano-bergerac-pot-2l/type_plante/16/id_plante/8782.html
G
Mince alors, des roses Cyrano...il m'en faut!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité