Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, côté maison et jardin
6 mai 2010

Une nouvelle plante dans mon jardin. Vous la connaissez ?

Une nouvelle plante est arrivée en début de semaine dans mon jardin. J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner : elle va pousser ou rendre l'âme. Il faut dire que cette plante est une grande nouvauté !

Aussitôt arrivée, aussitôt rempotée et arrosée ...

Alors à votre avis, quelle est cette plante ?

006

Vous la connaissez ou reconnaissez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui je crois bien que c'est de la stevia !!!! Question de neuneu : c'est juste pour faire joli ou tu vas sucrer tes yaourts avec les feuilles ? ;-))))<br /> Bises de Capp
O
de la stevia? (je sais que c'est une plante tendance dans les jardins en ce moment, j'en ai vu une fois mais je sais plus à quoi ca ressemble vraiment)
E
Je donne ma langue au chat !
A
Bonsoir. Superbe photo et magnifique plante. Je ne connais pas cette plante. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité